Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 21:45

J'ai eu la chance d'être invitée dans une famille mexicaine à Oaxaca durant mon séjour, et j'ai pu y goûter beaucoup de spécialités mexicaines, certaines étaient assez exotiques.

Dans une cahutte, des jeunes filles font des empenadas au mole amarillo ( le mole est une sauce typique de oaxaca, avec 7 recettes différentes). Tout est fait maison, de la pate à la garniture et cuit sur un petit foyer directement devant nous.

 

P1070622.JPG 

Des pyramides de sauterelles au marché, et pour tous les goûts : nature, au piment, au piment et à l'ail, même au chocolat !

Ni bon, ni mauvais selon moi, j'en ai ramené quelques unes pour les aventuriers qui voudraient tester !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Où est Charlie
  • : Pour vous donner des nouvelles de ma mission au Mexique.
  • Contact