Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 15:15

Quand je suis passée à oaxaca, j'ai fait un petit tour au marché artisanal, et j'en ai pris plein les yeux : tissu, cuir, bois, poterie, tout est coloré, décoré, c'est magique ! Et puis on pet gouter des spécialités culinaires et des liqueurs, miam 

Quelques photos des poteries, du traditionnel et du plus moderne !

P1070621.JPGP1070615.JPGP1070617.JPG

 

Pour ma jambe, j'ai revu le chirurgien hier, plus de platre mais attelle et ré-éducation. Ma démarche est lente et saccadée mais je peux me déplacer et ça c'est déjà une victoire après un mois d'immobilisation !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Où est Charlie
  • : Pour vous donner des nouvelles de ma mission au Mexique.
  • Contact