Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 03:38

L'expérience mexicaine ne serait pas complète sans tester les urgences !

P1070903

Une belle entorse qui va de pire en pire depuis une grosse semaine, malgré les médicaments prescrits par une gentille Dr (consultation à 2€ !!) et les journées de repos imposées par m'a chef. Du coup on est allé faire un tour à l'hôpital, c'est allé super vite mais c'était aussi assez surprenant comparé aux hôpitaux européens (hygyène, méthodes...). Les radios confirment que rien n'est cassé mais cheville bien enflée et bleue, 4 personnes différentes m'auscultent et s'accordent pour un platre pour une semaine puis bequilles quelques jours de plus et ça devrait réparer tout ça ! Regardez moi ce superbe platre de compèt', bientôt recouvert de dessins de singes !

P1070896

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
keep quiet girl! bois du chocolat! mange des tortillas! et rêve encore.<br /> Dct Mimi
Répondre
&
Effectivement, les béquilles pourront faire sensation chez nous... En aluminium tout de même, ça en fait des canettes recyclées? Courage et bizz.
Répondre
T
bon rétablissement.Il faut toujours que tu te fasses remarquée!!!
Répondre

Présentation

  • : Où est Charlie
  • : Pour vous donner des nouvelles de ma mission au Mexique.
  • Contact