Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 19:30

2 jours avant mon départ, mon collègue suédois m'a appelée à l'aide : une mygale dans la salle de bain et il a la phobie. Me voila avec mes bequilles à tenter de la capturer pour la relâcher dans le jardin, on a bien ri !

Avant de la libérer je n'ai pas pu résister à la photographier, elle était pas bien grande mais superbe. Dans la forêt on en voyait souvent le matin, surtout les yeux bin visibles à la lueur des lampes frontales, mais elles fuyaient très rapidement et je n'ai jamais pu avoir une photo correcte, une chance donc juste avant mon départ !P1070915.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Où est Charlie
  • : Pour vous donner des nouvelles de ma mission au Mexique.
  • Contact